Accueil › Forums › JubiQuiz › JubiQuiz N°542. › Répondre à : JubiQuiz N°542.
Salut les gars,
Bon j’arrive un peu tard mais je suis là !!
J’ai eu le temps de lire un peu tous vos posts et d’en venir à une première conclusion :
Mildes se joue bien de nous pour ce JubiQuiz. Il a bien tourné la chose pour nous corser l’affaire, nous fait tourner en bourrique… et ça fonctionne à merveille !
Et on se démène sur internet à éplucher tous les sites à tel point que certains se sont fait sucrer leur ligne (il se peut que certains soient aller sur des sites coquins, je dis ça, je dis rien 😆)!! Et merci qui ? merci Jackie et Michel ? Et ben non, Merci Mildes 😂
Mais c’est mal connaitre les drogués du JubiQuiz que nous sommes.
Donc j’en viens à ma deuxième conclusion aidée par vos questions :
Nous sommes tous en train de chercher UN pilote, qui aurait du se pochetronner à la vinasse mais qui en a décidé autrement. Mais mon petit doigt me dis (pas de pensées obscènes mes coquins) qu’on y est pas du tout.
Moi je dis que c’est d’une NANA dont il s’agit, et qui plus est j’suis sur qu’elle ne tourne pas à la vinasse mais au champagne !!
De ce que j’ai trouvé, elle se nomme bien SV mais c’est sa sœur qui l’a surnommé L d’où le SL pour son nom de scène. Et vous l’aurais compris ses parents sont producteurs de champagne !! C’est, c’est,…….je vous laisse encore fouiner
Je vous mets une photo de la miss :

Si pas elle, j’ai pas l’air con moi !! 🤣
Sign in to your account