Accueil › Forums › JubiVote › 🇪🇸 JubiVote – GP de Catalogne 2025 🇪🇸 › Répondre à : 🇪🇸 JubiVote – GP de Catalogne 2025 🇪🇸
Oui Paddock, et même réponse que dans l’article, c’est bien ici comme au JubiPro que doivent se passer nos commentaires
je pensais avoir fait un message clair dans le sens que les commentaires sur nos votes soient sur le forum et non dans l’article, comme pour le JubiPro.
Certains l’ont compris d’autres pas encore et c’est normal, mais tant que l’on ne peut pas poster d’images directement dans le forum, on est obligé de faire avec ce doublon qui peut prêter à confusion.
En attendant la possibilité de mettre des images directement dans le forum, je vais voir si je ne peux pas bloquer les commentaires sur les articles JubiPro et JubiVote, qui pour le moment restent importants pour l’ouverture mais aussi pour la publication des résultats et classements.
Donc oui ça s’éparpille un peu mais c’est logique pour un premier GP dans nos nouveaux locaux qui ne sont pas encore optimisés et ça nous permet de voir ce qu’il faut améliorer, à la fois dans le développement du site mais aussi dans la façon de l’apprendre pour chacun.
Quant à fusionner les réponses, à moins de faire des copier/coller des commentaires de l’article ici, il n’y a pas de liaisons
Mais don’t panic, ça va s’arranger petit à petit 🤗
Sign in to your account