Accueil Forums JubiVote 🇪🇸 JubiVote – GP de Catalogne 2025 🇪🇸 Répondre à : 🇪🇸 JubiVote – GP de Catalogne 2025 🇪🇸

Bimo Modérateur
    @bimo

Salut tout le monde !
    A voté :
    Les Tops :
    – Alex Marquez 73 : Il est le meilleur cette année sur ce circuit et avec cette moto .
    – Marc Marquez 93 : Le seul à avoir inquiété Alex Marquez ce week-end .
    – Enéa Bastianini 23 : L’homme le plus proche des deux frangins intouchables .
    – Fabio Quartararo : Toujours très fort à Barcelone il a sublimé la M1, première ligne, deuxième au sprint, top 5 au GP, inespéré .
    – Pedro Acosta : Pas de chute, deux fois quatrième, dommage ce mauvais choix de pneu dimanche .

Sinon : Ogura, Oliveira, Marini et même Pecco (dimanche) m’ont agréablement surpris .
    Pour Pecco, j’ai lu sur paddockGP que Gigi lui a remis le même bras oscillant que Marc et DiGia et avec des réglages proches pour le Dimanche . Et ça fait sens, car j’ai toujours pensé que s’éloigner des réglages qui marchent sur cette moto pour les autres pilotes était une erreur . Il aurait dû reprendre ses setups dès le samedi, il serait passé en Q2 . Quand il avait la piste claire, ses temps étaient proche des hommes de tête et il aurait pu se battre pour le top 5 ou le podium . J’espère vraiment qu’il a retrouvé la marche avant et qu’il fera parler la poudre à Misano car Alex vient de lui remettre 16 points dans la vue .

Les Flops :
    – Franco Morbidelli : Pas besoin d’expliquer, on va pas en rajouter hein .
    – Fermin Aldeguer : Pareil, chute, fait tomber d’autre pilote . Pénalité . Toussa !
    – Joan Mir : plus près du niveau de Chantra que de celui de Lucas Marini et Johann Zarco .