Accueil Forums JubiPro 🇪🇸🇪🇸 JubiPro – GP de Catalogne 2025 🇪🇸🇪🇸 Répondre à : 🇪🇸🇪🇸 JubiPro – GP de Catalogne 2025 🇪🇸🇪🇸

PatDjango Maître des clés
    @patdjango

Salut MG
    Merci pour le site, car ça a bossé dans le camion !!

Avec la migration en pleine saison, en plein été, j’ai jamais vécu de vacances aussi stressantes !!! 😱
    Car il a fallu composer avec les vacances des uns et des autres qui chacun à leurs niveau ont apporté leurs pierres à fabriquer tout ça et dans les temps SVP ! Le timing était très serré, certains ont même fait les choses à l’arrache, du travail, en panne, en vacances ou pas
    je ferai surement à un article pour raconter tout ça car ça été une sacrée aventure, mais voilà nous y sommes et c’est que le début. 🤗
    Un grand bravo à tous car tout le monde est là, même si certains ont eu besoin qu’on leurs lance une bouée de sauvetage !

Maintenant je suis rentré de mon petit pays que j’aime beaucoup 😥 ça va être plus confort, et moins sport !
    Je vais donc me faire un petit plaisir personnel, je vais mater les essais d’aujourd’hui histoire de ne par perdre trop de terrain sur vous pour les pronos. 😛