Accueil › Forums › Bar du Paddock › Démarrage, infos et combines du forum et du site › Sujet pour regrouper, partager nos expériences du site et nos infos respectives › Répondre à : Sujet pour regrouper, partager nos expériences du site et nos infos respectives
Tes remarques sont retenues Nik et font déjà partie des choses à virer pour certaines, qui font partie du thème choisi pour commencer d’une base et non partir de 0.
On a payé ces thèmes avec Nina en One-shot, en plus de celui-ci on en a donc 7 autres en stock
Si j’avais décidé de prendre celui-ci malgré le sondage pour un autre, c’est parce qu’il correspondait le plus à nos besoins, et les autres auraient eu tout autant voir plus de choses à épurer.
Donc c’est sur le modèle d’article qu’il faut agir, et il y avait bien plus au début, genre FB, instagram, X, Etc …
Tout ça, même pour le forum, c’est du développement, du codage, du décodage etc, et pour ça on est tributaire d’Alexy le collègue de Nina qui fait en fonction des priorités, et parfois même dans son temps de travail, avec l’aval de leur boss qui aime bien notre projet mais c’est leur boulot qui doit primer.
On va y arriver petit à petit car j’avais déjà fait la plupart des remarques ici par écrit à Alexy et ensuite au tel recemment pour la gestion du nom de domaine .net, et aussi pour la partie forum, entre autres.
En attendant, il nous faudra faire avec et aider ceux qui ont des difficultés, de mon coté je fouille et modifie ce que je peux sans tout peter, sinon je me fais engueuler par ma fille 🤗
test de Nik: 🤔 Je peux visiblement éditer tes posts Pat !!!
Sign in to your account