Accueil Forums Bar du Paddock Démarrage, infos et combines du forum et du site Sujet pour regrouper, partager nos expériences du site et nos infos respectives Répondre à : Sujet pour regrouper, partager nos expériences du site et nos infos respectives

Bimo Modérateur
    @bimo

Salut,
    J’arrive plus à répondre au topic de Neuf-3 « new JBK coté technique » . On dirait que la banque d’émoji me fait ramer ou que le topic est clos . Faut dire qu’ici ça a bien pété cette nuit, ma box est en rideau et je suis en partage de connexion sur la 4G du coin, ça aide pas .
    Sinon pour répondre à Paddock, moi quand je clique droit sur « Hi Bimo » depuis le sommaire du forum et que choisi d’ouvrir le lien ds un nouvel onglet, ça m’ouvre à nouveau le sommaire du forum . En faisant un clic normal gauche sur « Hi Bimo » je peux juste me déconnecter . Je n’ai accès à « Hi Bimo » que depuis le sommaire d’un forum .
    Pour accéder à mon profil, je n’ai pas l’option depuis le forum . Il faut que j’aille sur un article depuis l’accueil et que je déplie les coms .
    Voilà les news du front … Nan pas la tête …

vivant