Accueil › Forums › JubiPro › 🇸🇲🇸🇲 JubiPro – GP de Misano 2026 – Résultats 🇸🇲🇸🇲 › Répondre à : 🇸🇲🇸🇲 JubiPro – GP de Misano 2026 – Résultats 🇸🇲🇸🇲
Salut les amis Zano,
J’étais passé en coup de vent poster mon prono dans la machine mais je ne m’étais pas épanché en commentaires. Je viens donc réparer.
En toute sincérité le MotoGP m’emballe de moins en moins mais je reste pour les pilotes qui se donnent jusqu’à casser leurs corps. Ainsi dans mon prono se trouvent 5 éclopés s’étant tous cassé quelque chose récemment. Certains portent encore les stigmates, d’autres les porteront toute leur vie.
Alors je vais essayer un essai en tentant la tentative de pronostiquer le prono suivant:
_1) Bezzecchi Marco dit « Marco le boiteux » en espérant qu’il ne se mette pas une boîte.
_2) Marquez Marc dit « Le fier à bras » en espérant qu’il ne se torde pas plus le bras.
_3) Martin Jorge dit « l’homme aux os de verre » en espérant qu’il ne nous refasse plus de tessons.
_4) Marquez Alex dit « le miraculé » en espérant qu’il ne brûle pas une cartouche de plus.
_5) Di Giannantonio Fabio surnommé « Fabio Di Gital » en espérant qu’il ne mette pas ses doigts dans les rayons.
Bon GP et bonne chance à tous et n’oubliez pas de revenir donner votre avis sur les pilotes du weekend.
La bise.
Sign in to your account