Accueil Forums JubiPro 🇺🇸🇺🇸 JubiPro – GP USA 2026 – Résultats 🇺🇸🇺🇸 Répondre à : 🇺🇸🇺🇸 JubiPro – GP USA 2026 – Résultats 🇺🇸🇺🇸

Ouro Participant
    @ouro

Salutatousses,

J’ai vu le vendredi, rien du samedi. Aussi, ce matin, merci l’heure d’été, pendant que Mme Ouro dort encore, je me suis fait le replay du samedi. Et…il y a un karma quand même: ceux qui auraient du être punis le seront quand même, ceux qu’on enterre (toujours beaucoup trop facilement) ressuscitent et ceux qui font la hype sont comme d’hab dans les choux. Avec tout ça, va faire un prono pour today!!!

On va essayer quand même. Austin n’est que le 3ème GP, et des dynamiques se sont déjà dessinées, je vais les jouer. Les motos en forme, les pilotes en forme et ça devrait faire la maille.

1 Bez, parce qu’il est en confiance et qu’il sait qu’il est le plus rapide en rythme de course
    2 Martin, parce qu’il renaît. Enterré beaucoup trop vite, il montrera son aileron arrière à la quasi totalité du plateau
    3 Di Gia, d’abord parce qu’en ce moment il est très rapide, ensuite parce qu’il mérite
    4 Pecco, qui confirmera son niveau réel, pas celui que lui attribuent les 93’s fans
    5 Acosta, course trop longue pour sa gestion (problématique) des pneus

Je vois bien les 4 premiers faire un bon trou, larguer Acosta qui lui même devrait larguer le reste du peloton. Nos cocorico boys? soit à plat ventre, soit dans le troisième bourrelet du ventre très mou de cette course. Sont pas là, le savent et n’attendent que le retour en Europe.

Marquez? soit il nous refait du sale, soit il ne roulera pas propre. 80% de risques qu’il termine à plat ventre. 2025 est loin, très très loin, et c’est tant mieux tellement je me suis fait iech l’an dernier

Et après, Jerez avec le retour de mon précieux…

Bon GP les potos