Accueil Forums JubiPro 🇧🇷🇧🇷 JubiPro – GP Brésil 2026 – Résultats 🇧🇷🇧🇷 Répondre à : 🇧🇷🇧🇷 JubiPro – GP Brésil 2026 – Résultats 🇧🇷🇧🇷

Byo Nisbourgo Participant
    @byonisbourgo

Bonjour à tous ! Byo a voté !
    Pas besoin d’attendre le warm up, beau soleil prévu à Goiania, les hommes forts ont déjà balisé cette jolie piste sur laquelle il ne faut visiblement pas s’attendre à de grosse surprise sauf fait de course imprévu ou départ raté …

1- Marc Marquez : simplement une évidence, présent depuis vendredi quelles que soient les conditions, allant même jusqu’à glisser malicieusement qu’il craignait juste de se faire pénaliser en doublant Digia lors du sprint. Effectivement c’est pas passé loin, sacré Marc 😂👏
    2- Martin : le Jorge revient aux affaires en mode 2024 de façon impressionnante comme si son année 2025 horrifique et ses tests de pré saison tronqués n’avaient jamais existé. Bluffant !
    3- Ogura : et oui je suis conscient qu’un podium pour lui est une grosse cote, mais s’il réussi son départ je le vois bien donner des sueurs froides à Bezz et consorts 😉
    4- Digia : il montre vraiment de belles dispositions avec la GP26 depuis les tests de pré saison … mais aussi une irrégularité chronique qui m’incite tout de même à la prudence.
    5- Bezz : vraiment pas à l’aise depuis le début du weekend et sa (très) bonne qualif ne peut masquer ses difficultés à tenir la cadence sur 31 tours.

Derrière les cinq on retrouvera certainement un match à 3 entre Bagnaia, Alex M. et Acosta. Fabio aura du mal à rééditer son exploit du sprint. J’espère un très bon résultat de Moreira devant son public.

Un beau dimanche de printemps à Goiania et ici avec une fin de journée en apothéose … elle est pas belle la vie ? Bon dimanche à tous 😎