Accueil Forums JubiVote Archives JubiVote 2025 🇵🇹 JubiVote – GP du Portugal 2025 – Résultats 🇵🇹 Répondre à : 🇵🇹 JubiVote – GP du Portugal 2025 – Résultats 🇵🇹

Paddock-89 Modérateur
    @paddock-89

Bonjour à tous,

Pour ce JubiVote je ne vais pas faire dans l’extraordinaire et décerner mes meilleures notes à ceux qui ont animé ce weekend.

_1) Marco Bezzecchi: Pole + troisième + Premier. Avec de meilleurs choix samedi il aurait pu se mêler à la baston devant.
    _2) Alex Marquez: Grand animateur victorieux le samedi et grand animateur le dimanche.
    _3) Pedro Acosta: Un morbac qui s’accroche comme il peut avec ce qu’il a. KTM fera tout pour le garder mais difficile avec leur moto actuelle.
    _4) Fabio Quartararo: Même combat qu’Acosta. Sans lui, Yamaha… on connait la suite.
    _5) Fermin Aldeguer: Ducati a bien fait de le signer pour trois ans. Je l’ai cependant trouvé un poil trop agressif.

Mentions « Bien » pour Binder, pour Di Giannantonio qui fait ce qu’il peut avec la GP25 mais c’est mieux que Bagnaia, pour Ogura et pour Zarco.

Excellente fin de journée à tous.